Historique

Home Historique

Fondé en 1998 par le Docteur SLIMANA Allaoua

En activité depuis 1998, l’hôpital privé SLIMANA pluridisciplinaire et médico-chirurgical, a été fondé par le Docteur SLIMANA Allaoua Gynécologue Obstétricien et Président Directeur Général de l’établissement. Le projet est né de l’ambition d’offrir aux habitants de la région de Kabylie, la possibilité d’avoir accès à des soins de qualité dans plusieurs spécialités et notamment dans l’obstétrique où les femmes de la région souffraient beaucoup d’un manque flagrant de structures adéquates et de prise en charge de qualité.

La Clinique SLIMANA a su mettre à la disposition de ses malades, des médecins Algériens très compétents et très dévoués qui ont hissé l’établissement à un rang très appréciable qui offre des prestations à la hauteur des exigences répondant aux normes mondiales de la santé.

Un établissement référence à l’échelle nationale

Par ailleurs, la clinique ouvre ses portes aux stagiaires et professionnels de la médecine pour exercer leur métier au sein d’une structure qui a acquis une expérience avérée et se positionne comme l’une des références en matière de qualité de service, comme le témoignent nos patients et partenaires.